Vendredi 19 juin a sonné la fin des cours pour nos 6e, 5e et 4e. Ils ont terminé l’année en beauté avec une matinée qui a mis à l’honneur nos élèves.
D’abord le fameux concours Molière, piloté par Mme Mancini. Les champions de chaque classe ont présenté une scène issue des textes de Molière et le jury a dû trancher avec difficulté pour désigner les vainqueurs de chaque niveau.
Bravo à toustes pour votre courage et surtout quel talent !!
Ensuite, la remise des prix s’est déroulée sur la même scène : élèves méritants, big challenge, prix de la vie scolaire, …
Enfin, il a été l’heure de se dire bonnes vacances et à l’année prochaine…

















